À PROPOS DE NOUS


Ter Heyde


La salle de fêtes Ter Heyde fut fondée en 1992  par André Tiels. Petite au début, elle a vite évolué vers une salle d'une capacité de plus de 200 personnes. Après 25 jaar Ter Heyde est devenu un incontournable dans le Pajottenland.



Nos valeurs


Gastronomie

« Nous voulons rendre les goûts issus de la nature dans leur pureté et leur simplicité, et ceci d'une manière contemporaine et créative.

Pour y parvenir, nous partons de produits frais et de haute qualité et accordons beaucoup d'attention à la méthode de préparation et à la présentation. De cette façon, et uniquement de cette façon, nous pouvons apporter la nature pure et goûteuse dans votre assiette. »



Service

“Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête de naissance ou d'une fête du personnel, nous veillons toujours à vous fournir un service agréable et personnalisé, afin que chaque convive puisse profiter au maximum de la fête” 



Gestion d'événements

“Élaborer et organiser des événements, c'est notre passion. Organiser votre événement jusque dans les plus petits détails, afin que le jour-même tout se passe sans encombres et selon vos désirs.  Quels que soient vos souhaits et vos attentes, nous les réalisons…”



Comptabilité et facturation 

“Pour nos factures,nous avons opté pour la simplicité.

Une liste détaillée des coûts, les prix mentionnés TVA comprise et aucun frais supplémentaire.  Nous garantissons ainsi une bonne vue d'ensemble sur le prix total dès le premier devis.”

 

Traiteur Flavour 'It


Flavour’It fut fondé en 2012 par Johannes Gérardy à Sint-Pieters-Leeuw. Cette activité complémentaire en tant que cuisinier à domicile a évolué avec les années vers une restauration événementielle à part entière pour les particuliers et les entreprises.

La première cuisine, située à Lembeek (2013-2015) est remplacée par un local plus spacieux à Lot (2015-2018) ; en 2019 une nouvelle cuisine est construite à Sint-Katherina-Lombeek.

En mai 2020, Flavour'It reprend la salle de fêtes Ter Heyde.  Désormais, la restauration se doublera d'une salle de fêtes.